de Willermin

Pépite a été sollicitée par la société de Willermin pour engager une réflexion sur le nom du groupe et son identité visuelle. Les mots d’ordre étaient d’utiliser des codes simples et pérennes avec une connotation haut de gamme.

Le concept final de l’identité visuelle, basé sur la lettre W, propose une marque forte, fière de son nom, de ses racines, de son histoire. L’utilisation d’une typographie classique de style serif donne au nom une dimension atemporelle et qualitative.

de Willermin

Naming, positionnement et identité visuelle

L'agence Pépite Communication a été sollicitée par le Groupe de Willermin pour engager une réflexion sur son nom et son positionnement, afin de créer une identité visuelle commune à sa vingtaine de concessions déployées dans tout le Grand Sud. Une nouvelle entité en phase avec l'univers de Mercedes-Benz, mais aussi les autres marques distribuées par le groupe - Smart et Jeep - et s’appuyant sur la forte valeur ajoutée de la philosophie de ses créateurs et de la richesse de son histoire.

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