Protect for Home

Pépite est intervenu aux côtés de Protect For Home pour repenser complètement son site marchand.

Spécialisée dans le matériel de protection et la sécurité incendies, Protect For Home souffrait d’une plateforme de vente en ligne peu ergonomique et qui ne reflétait pas la forte valeur ajoutée et la rigueur professionnelles de l’entreprise.

En relation très étroite avec Marc Clémenti, ancien militaire du Bataillon des Marins Pompiers de Marseille et expert en sécurité incendie, Pépite a réalisé un travail de fond pour repenser complètement l’ergonomie du site, faciliter la démarche d’achat, et dépoussiérer l’image de la société avec une identité visuelle plus moderne.

Une approche préparatoire longue, exhaustive, qui a permis de prendre en compte toutes les particularités de l’entreprise, mais aussi les spécificités relatives à la protection incendies. Une méthodologie que Pépite a gravé depuis ses débuts dans le marbre de son ADN : comprendre et faire siennes toutes les particularités des métiers de ses clients, pénétrer avec eux aux cœur même de leur entreprise, dresser un tableau complet de l’ensemble de ses problématiques, des faiblesses et, bien-sûr, des tous les points forts sur lesquels pourra s’appuyer leur discours de marque.

Pépite a ensuite réalisé toute la structure, le wedesign, les premiers gabarits produits ainsi que l’ensemble du paramétrage de toute la vente en ligne, laissant à Protect For Home le soin de créer ses propres fiches produits. Le site n’a donc pas encore montré tout son potentiel, puisque Protect For Home se développe, étoffe largement ses gammes de produits et met chaque jour  en ligne ses nouveautés au fur et à mesure de leur disponibilité.

Protect for Home

Identité visuelle et site marchand

Pépite est intervenu aux côtés de Protect For Home pour repenser complètement son site marchand. Spécialisée dans le matériel de protection et la sécurité incendies, Protect For Home souffrait d'une plateforme de vente en ligne peu ergonomique et qui ne reflétait pas la forte valeur ajoutée et la rigueur professionnelles de l'entreprise. En relation très étroite avec Marc Clémenti, ancien militaire du Bataillon des Marins Pompiers de Marseille et expert en sécurité incendie, Pépite a réalisé un travail de fond pour repenser complètement l'ergonomie du site, faciliter la démarche d'achat, et dépoussiérer l'image de la société avec une identité visuelle plus moderne.

  • Site marchand
  • Identité visuelle
  • Web design
  • Développement